LA SAMBA AU MAMA SHELTER

SAMBA AU MAMA
SAMBA AU MAMA

Après une collaboration fructueuse avec le Flow de lille, le Centre  Eurorégional des Cultures Urbaines à Lille, dans le cadre de leur Festival Hip open Dance , en janvier dernier, nous allons apporter cette fois ci la samba au MAMA SHELTER.

LA SAMBA AU MAMA

Le Mama Shelter est une chaine hôtelière française fondée par Serge Trigano, Cyril Aouizerate et d’autres investisseurs. Le premier hôtel ouvre à Paris fin 2008. Ce qui fait la particularité et la renommée des hôtels Mama Shelters, c’est qu’ils sont pensés comme des concepts d’hôtels + restaurants + bar + événementiels urbains à prix modérés, destinés aux nouveaux nomades hyperconnectés, quels que soient leur âge, leurs revenus et leur nationalité. Ce sont des havres de paix, qui allient le confort du « comme à la maison » aux prestations incontournables de l’ère numérique. Et mention spéciale à leur brunch du dimanche : TOP!

UN COURS DE SAMBA ENDIABLÉ!

A l’occasion du carnaval de Rio, le Mama’s se met à l’heure brésilienne et invite Waka pour un cours de samba, exclusivement réservé à ses fidèles clientes. Au programme : fun, danse, joie de vivre et déhanchés enflammés au son de la samba. On se donne rdv donc le 3 mars. Et quelque chose nous dit que ce n’est que le début de belles collaborations. 

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *