Selektaa entame un nouveau chapitre de sa carrière musicale. Après le lancement de son émission radio « The Sound of Colors » sur Comala Radio, sa passion pour la musique la pousse vers une nouvelle étape en phase avec sa vision.
Selektaa a débuté en écrivant des textes et en freestylant sur des beat qui lui passaient sous la main. En 2021, elle sort son premier EP intitulé A Tale of Highs & Lows, projet hybride aux accents Neo-Soul à travers lequel Selektaa affirme ses influences variant du Hip-Hop à la musique électronique.
Suite à la sortie de ce projet, elle monte un groupe (live band) ayant une esthétique Nu-Jazz avec qui elle réadapte entièrement son EP. Ce projet live band permet de découvrir davantage sa patte en tant que musicienne et ce à quoi elle aspire artistiquement.
Selektaa est en constante réinvention et ce qui l’anime avant tout c’est le partage et la transmission d’énergie à travers sa musique et ses DJ sets.
Elle a mûri lentement pour devenir une musicienne polyvalente, évoluant avec aisance dans divers styles et genres – Hip-Hop, Jazz, Future Beats, Soul et au-delà.
Ce qui est toujours constant, c’est la douceur qu’elle apporte.
Elle sera présente lors du Festival Waka #5 pour nous transmettre sa passion à l’occasion de la conférence qui se déroule le vendredi 21 avril à 18h.
Liens importants :
SoundCloud: https://soundcloud.com/selektaamusic
Instagram: @selektaamusic
Linktree vers tout son contenu & ses réseaux : https://linktr.ee/selektaamusic
No comment yet, add your voice below!